Envie d'une cuisine épurée ?

LES AVANTAGES DES FACADES SANS POIGNÉE

 

  • Une transition en toute discrétion

    Dans une cuisine ouverte sur le salon ou la salle à manger, véritable atout design de votre intérieur, la solution sans poignée permet d’adopter immédiatement et subtilement les codes esthétiques du séjour.

    La cuisine se fond dans l’espace et offre une transition parfaite et en douceur.

     

    + Esthétique

     

    Le bois, les vernis, les couleurs… toutes les façades sont sublimées sans poignée. Les lignes sont épurées et se fondent dans le décor de la cuisine.

  • + Pratique

    Quelle que soit la façade choisie, vous pouvez ouvrir votre tiroir ou meuble coulissant sur toute la longueur de la porte.

  • + électroménager

    Le sans poignée ne s’arrête pas aux coulissants, armoires et tiroirs. Elle permet aussi de dissimuler vos appareils électroménagers comme le réfrigérateur et lave-vaisselle pour conserver un style épuré sans aucune rupture visuelle de l’ensemble.

NOS DIFFÉRENTES SOLUTIONS DE FACADES SANS POIGNÉES

 

  • L’ESTHÉTISME SANS POIGNÉE À SON COMBLE

    Une porte lisse, un traitement en bloc sans aucune rupture, des lignes sublimées et un design épuré. Mobalpa a créé la ligne Zen et ses profils intégrés directement dans le meuble pour se dispenser de la poignée, en toute élégance et praticité.

     

    + Esthétique

     

    La gorge est le petit espace séparant vos portes de meubles et tiroirs. Elle se poursuit en continu jusque sur les côtés du meuble et portes de lave-vaisselle. Les lignes sont alors uniformes et épurées.
    Pour jouer le ton sur ton ou le contraste, 4 coloris de gorges sont disponibles : canon de fusil, blanc, noir ou inox.

  • LE TOUCHE-LÂCHE

    Ce système fonctionne par simple et légère pression sur la porte.

  • LES POIGNÉES PROFIL

    Les poignées Philia et Pureline sont un exemple de profil très épuré qui soulignent en beauté la façade et permettent de conserver la présence d’une poignée.

  • LES POIGNÉES AVEC PRISE DE MAIN INTÉGRÉE

    Partie intégrante de la façade Isis, la poignée apporte son esthétique unique à la porte.

Ce dossier vous plaît ?

À lire aussi