Mobalpa Exemples d'implantations

Exemples d'implantations

Implantation en U

Ce type d'implantation nécessite une surface minimum de 4m². Extrêmement fonctionnelle, elle permet une visibilité et un accès immédiats à tous les vêtements. Cet agencement est optimisé avec l'installation de penderies latérales et d'étagères dans le fond (plus faible profondeur). Ce dressing peut être fermé par une ou deux façades.

rangement implantation en U

Implantation en L

Cette implantation est réalisable dans les plus petites surfaces à partir de 2,5m². Elle permet d'exploiter l'angle avec une penderie et d'aménager les étagères et les tiroirs sur les côtés.

implantation rangement en L

Implantation extra large

cette implantation necessite une surface minimum de 4m² mais une profondeur réduite de 1,3m. Le principal avantage : recréer une véritable pièce dressing dans la chambre sans monter de cloison; les façades coulissantes fermant l'espace.

implantation rangement XL

Implantation en parallèle

Cette implantation nécessite une surface de 3m². Elle est particulièrement interressante pour les pièces de faible profondeur. C'est également la solution idéale en cas d'ouverture / de fenêtre sur le mur du fond.

implantation rangement en parallèle

 

Trouvez de l'inspiration pour créer votre rangement idéal en parcourant notre collection

 
 
Bibliothèques Livings Chambres et suites parentales Dressings Façades coulissantes Dessinez votre rangement Concevez et dessinez votre rangement sur mesure en fonction des vêtements que vous souhaitez y ranger
 
 
Mon projet de cuisine et salle de bain pas a pas
Vous êtes ici : Rangement >
Vous êtes ici : Rangement >
Bienvenue sur le site Mobalpa