3 idées d’aménagement de suites parentales

Vous cherchez des idées pour l’aménagement de la suite parentale de vos rêves ? Découvrez nos 3 ambiances Zénith, Graphique et Elégance, à la configuration et au style très différents. De quoi vous inspirer…

Ambiance Graphique

  • Suite parentale Ambiance Graphique Mobalpa
  • Suite Parentale Salle de bains Mobalpa

Une chambre, une salle de bains et un dressing dans 16m2, c’est le pari réussi de notre ambiance Graphique.
Meuble féminin par excellence, on aime le détail de la coiffeuse intégrée élégante et pratique pour se maquiller le matin. De plus, elle apporte une touche cocooning à l’ensemble. Pièce maîtresse, la tête de lit fait office de bibliothèque avec des niches pour ranger livres, lampes de chevet et autres objets de déco, libérant ainsi de l’espace autour du lit. Derrière cette tête de lit se cache la salle d’eau à l’esprit graphique dotée d’une belle douche. Le meuble vasque et la douche, lie de vin sont assortis avec la coiffeuse et s’agencent parfaitement. Côté rangements, la chambre possède un dressing spacieux et pratique. Pour la déco, l’ambiance Graphique séduit par son look bohème chic dans les tons de sépia mat, blanc et lie de vin.

Ambiance Zénith

  • Suite parentale Ambiance Zenith Mobalpa
  • Suite Parentale Salle de bains Mobalpa

Un exemple de chambre aménagée sous les combles avec notre ambiance Zénith. Les trois fonctions de la suite sont bien distinctes malgré sa configuration atypique. Le coin nuit possède une tête de lit sur-mesure, intégrée à la sous-pente, qui vient accueillir des rangements. Derrière des portes coulissantes en verre noir translucide se trouve une salle de bains confortable, avec deux vasques séparées et une large douche en sous-pente. Autre atout de l’ambiance Zénith, son dressing qui exploite toute la sous-pente grâce à des rangements et accessoires réalisés entièrement sur-mesure (étagères porte-chaussures et porte-pantalons coulissants). Côté déco, on aime le mélange des effets cuir écru et chocolat dans la salle d’eau ainsi que du cuir écru marié à du bois de noyer de Quercy dans le coin nuit pour un look douillet, chic et élégant.

Ambiance Elégance

  • Suite Parentale Ambiance Elégance Mobalpa

Comment aménager une suite parentale ouverte tout en séparant le couchage du bain ? En utilisant le dressing comme dans notre ambiance Elégance. Ce grand modèle d’angle sur-mesure fait office de cloisonnement, de manière esthétique et très fonctionnelle grâce à ses placards sur-équipés (étagères coulissantes, porte-chaussures coulissants, barres de penderies Led, tiroirs avec séparateurs...). La salle de bains ouverte possède deux vasques et une vaste douche nichée pour plus d’intimité. On note le rappel des tons de noyer avec la niche du coin nuit et les meubles de la salle d’eau. Résultat, une chambre confortable, fonctionnelle, aux accents chic et rétro avec ses tonalités de kashmir mat, noyer avec quelques touches de rose poudré.

 

Vous souhaitez découvrir nos différentes ambiances ? Rendez-vous en magasin. Nos concepteurs sont à votre écoute afin de vous guider dans votre projet.