Comment aménager un coin repas dans sa cuisine ?

  • Mobalpa Ambiance Escapade aménager coin repas

Un coin repas pensé en fonction de vos besoins

  • Mobalpa Ambiance Lumineuse aménager coin repas

    Dans une petite cuisine, vous pouvez par exemple opter pour un plan de travail modulable multifonctions qui vous servira à préparer les repas mais également à vous y installer pour manger ou même travailler.

  • Mobalpa Ambiance Esthete aménager coin repas

    L’espace repas pourra également jouxter l’îlot central et être isolé des fonctions cuisson et/ou lavage avec une séparation à mi-hauteur qui permet de conserver un peu d’intimité.

Un espace repas esthétique et convivial

  • Pour un espace repas esthétique et convivial, chez Mobalpa les matières nobles comme le bois ou le quartz sont mises en valeur avec des piétements en métal de la ligne déco STEELTREND.

    Les petits espaces peuvent être optimisés avec un coin repas disposé dans un angle, le long d’un mur ou, pour plus de lumière, sous une verrière d’atelier. Une banquette cosy, dotée d’aménagements sur-mesure intégrés, sera un vrai gain de place et donnera un côté chaleureux et familial à l’espace repas.

    Dans les pièces disposant d’une plus grande surface, une longue table rectangulaire, ronde ou carrée, entourée de chaises déco dépareillées et de suspensions design, attirera tous les regards. Côté bar, des tabourets ou des chaises hautes propices à la convivialité apporteront de la dynamique à la pièce.

  • Mobalpa Ambiance Ressource aménager coin repas