Comment installer une table haute dans sa cuisine ?

  • Mobalpa Ambiance Comptoir aménager une table haute cuisine

    Prenez de la hauteur dans cette cuisine ouverte autour d’une table haute design en métal coloré placée au centre de la pièce, délimitant ainsi les espaces cuisine, salon et salle à manger. Mise en valeur par deux suspensions esthétiques et entourée de chaises hautes modernes à l’esprit industriel, l’ambiance est conviviale et chaleureuse !

  • Mobalpa Ambiance Fuchsia aménager une table haute cuisine

    Dans cette cuisine en U au style contemporain, le plateau en bois clair de forme carrée prolonge le plan de travail. Installé en quinconce, il permet une circulation fluide entre les espaces cuisine et séjour. Le blanc des chaises de bar met en valeur les pieds en métal noir très modernes de la table.

  • Mobalpa Ambiance Escapade installer une table haute cuisine

    Un plan bar surélevé dans le prolongement de l’îlot central de cette cuisine authentique bois et blanc offre un coin repas extensible résolument contemporain. Les assises moelleuses invitent à s’y installer confortablement pour boire un café en solo ou partager un moment convivial avec vos proches.

  • Mobalpa Ambiance Esthète installer une table haute cuisine

    Pour un agréable dîner en tête à tête, l’espace repas rattaché à l’îlot central de cette cuisine chic et moderne est judicieusement isolé des fonctions lavage et cuisson grâce à une séparation discrète. La table et les sièges hauts en métal noir renforcent l’ambiance raffinée de la pièce.

  • Mobalpa Ambiance Emeraude aménager une table haute cuisine