Aménagement de cuisine en double linéaire

La cuisine en double linéaire s'adapte parfaitement aux surfaces très étroites ou en couloir.

Cuisine couloir chic, la cuisine en I est plutôt destinée aux superficies réduites de 5 à 10 m². Cette implantation n'utilise qu'un seul pan de mur, mais est équipée comme une grande. Elle est idéale pour les petits espaces et les cuisines ouvertes. Elle fait le bonheur des habitants des villes qui disposent souvent de cuisines exiguës, quand ce n'est pas un appartement d'une pièce...

Elle peut-être traitée de façon très épurée dans les grands volumes pour laisser la part belle au salon. Dans les petits espaces, elle nécessite la mise en place de meubles hauts ou d'étagères. Dans cette cuisine tout en longueur, tout doit être pensé afin d'optimiser au mieux l'espace : façades sans poignées et armoires de grande hauteur et profondeur pour un grand volume de rangement à surface comparable.

Mobalpa vous propose toujours des solutions pour que votre cuisine s’intègre parfaitement à votre lieu de vie. Nous intégrons également des rangements et des éléments 100 % sur-mesure pour optimiser votre espace et vous faciliter la vie au quotidien.

Autres exemples d'aménagements

Selon vos besoins et votre espace, trouvez l'implantation idéale pour votre cuisine parmi notre sélection.

Toutes les implantations

Personnaliser à l'infini avec Mobalpa

Testez vos envies sur le module d'inspiration
  • 1 Choisissez
    votre aménagement
  • 2 Composez
    une ambiance
  • 3 Personnalisez
    votre nouvelle cuisine
Testez vos envies sur le module d'inspiration

Trouvez l'aménagement idéal de votre cuisine, jouez avec les matières & couleurs, enregistrez et partagez vos idées en utilisant notre configurateur cuisine.

Configurer votre cuisine