Meubles de cuisine : faites les bons choix !

  • Ergonomie et esthétisme

    Ergonomiques, pratiques, fonctionnels et esthétiques… Nous attendons tous au moins cela de nos meubles de cuisine.

    Pour faire les meilleurs choix pour votre projet, Mobalpa vous accompagne et vous guide.

    Et parce que c’est vous, nous vous dévoilons les deux critères clés d’un agencement réussi : l’ergonomie et l’esthétique.

    L’ergonomie, c’est l’aspect pratique de votre projet. Une cuisine bien pensée en amont, c’est un gage de plaisir au quotidien.

    Grâce aux conseils et aux multiples solutions pratiques Mobalpa, votre futur espace sera optimisé, accessible et fonctionnel.

    L’esthétique, c’est le côté décoratif de votre cuisine.

    Parce qu’elle doit correspondre à votre goût, à votre style, nous multiplions chez Mobalpa les modèles de meubles de cuisine, leurs coloris, leurs finitions, pour que vous vous sentiez bien dans votre espace.

    Rien de plus normal, puisque c’est celui qui aura été imaginé par et pour vous !

  • Faites vos jeux...

    Chez Mobalpa, l’imagination n’a pas de limite. Et le choix des meubles de cuisine non plus ! Avec nous, composez l’espace de vos rêves sans vous soucier de rien : tout ce dont vous avez besoin se trouve ici :

    Le meuble bas : élément de base de la cuisine, il multiplie les possibilités (porte ouvrante, coulissant, tiroirs, meuble suspendu…) pour un agencement à la carte. Il sait aussi se faire pratique sous l’évier, et peut accueillir ce qu’on n’aime pas toujours montrer, comme la poubelle.

    Le meuble haut : pratique et esthétique, il ajoute une touche graphique à la cuisine. Ergonomique également, il peut être relevant, à portes ouvrantes, ouvert en niches…

    Le meuble d’angle : c’est le champion du gain de place et de l’optimisation d’espace. Grâce à lui, fini l’espace inexploité.

    L’armoire : le rangement en verticalité (lien vers L’armoire coulissante) est synonyme de rangement optimisé. Ce meuble de cuisine pratique sait aussi intégrer au mieux votre électroménager.

    Le meuble arrondi : ergonomique, stylé, il apporte une touche de douceur et facilite la circulation.

Ce dossier vous plaît ?