Parce que chaque détail compte

Chez Mobalpa, il existe une infinité de combinaisons de coloris, formes, dimensions et configurations pour que chaque cuisine soit unique, la vôtre.

Petits détails et grand confort

Nos cuisines sont pensées dans les moindres détails pour vous apporter toute l’ergonomie, la pérennité et le confort que vous êtes en droit d’attendre. Les nombreux équipements de série qui équipent vos meubles font toute la différence au quotidien.

  • Tiroirs équipés de série UNIQUE(MENT) chez Mobalpa

    Les tiroirs Mobalpa sont équipés de série de notre système exclusif et breveté d’alvéoles modulables. Vous rangez vos tiroirs selon vos besoins, que ce soit pour les ustensiles de cuisson, pour les couverts ou pour les petits accessoires. Votre tiroir est ainsi totalement adapté à votre usage.

  • Meubles hauts, le détail qui fait la différence

    Chez Mobalpa, le vide sanitaire des meubles hauts est de 2 cm mais reste invisible en dessous du meuble. Pas besoin de crédence ou de panneau pour cacher le jour sous le meuble haut, il n’y en a pas.

  • Meubles montés d’usine

    Chez Mobalpa tous les corps de meubles sont montés d’usine, c’est-à-dire qu’ils sont tourillonnés, collés et assemblés dans nos unités de fabrication. Le principal avantage c’est la très grande durabilité du produit dans le temps.

  • Charnières amorties

    Parce qu’ouvrir et fermer une porte est le geste le plus courant dans une cuisine, les charnières amorties Mobalpa sont testées et approuvées pour 200 000 ouvertures. Elles bénéficient d’une platine longitudinale et d’un réglage tri-dimentionnel pour une esthétique et une durabilité exceptionnelles. Gage de leur qualité, elles sont garanties 25 ans.

  • L’amortisseur à gel

    L’amortisseur à gel équipant de série les tiroirs et coulissants de Mobalpa assure des fermetures progressives en douceur et en silence. Cet amortisseur est totalement intégré et invisible dans les coulisses et est ainsi inaltérable. Rien de bouge dans vos tiroirs ni à la fermeture, ni à l’ouverture car ils sont également équipés d’une butée amortissante. Nos coulisses sont garanties 25 ans.

Gain de place

  • Les côtés intérieurs des tiroirs à bords droits

    Les côtés intérieurs des tiroirs Mobalpa sont droits, pour faciliter le rangement et augmenter le volume utile, contrairement aux parois inclinées comme cela se fait souvent.

Des meubles exclusifs UNIQUE(MENT) chez Mobalpa

Chaque année, Mobalpa innove, repense ses meubles et améliore ses solutions d’aménagement pour toujours prendre un temps d’avance sur votre confort. En réponse à vos besoins spécifiques, nous avons imaginé ces meubles que vous ne trouverez que chez Mobalpa.

  • Armoire à double sortie totale

  • Meuble double fonction pour rangement de l’épicerie

  • Meuble haut avec niche intégrée

Alto, la meilleure hauteur de meuble du marché

Nous savons que pour être à l’aise en cuisine, votre plan de travail doit se situer entre 91 cm et 93 cm du sol. Alors pour augmenter cette hauteur finale, nous n’agissons pas que sur la taille des socles et plans de travail, mais sur celle de vos meubles. Vous gagnerez ainsi en espace de rangement.

  • + ESTHETIQUE
    Des socles très discrets et des plans de travail plus fins pour un rendu résolument contemporain.
     
    + ERGONOMIE
    Grand confort d’usage avec une hauteur finale de plan de travail située entre 91 et 93 cm.
     
    + FONCTIONNALITE
    Jusqu’à 20% de stockage supplémentaire par rapport au meuble standard.

Ce dossier vous plaît ?

À lire aussi