Des étagères en métal dans votre cuisine

Minimalistes et esthétiques, les étagères en métal ont la cote dans l’aménagement de cuisine. A travers l’exemple de la cuisine Ambiance Ressource, on peut constater à quel point ces structures métalliques sont susceptibles de transformer votre intérieur. Elles permettent de personnaliser sa pièce en ajoutant ses objets décoratifs préférés mais elles ont aussi un aspect pratique puisqu’elles offrent des espaces de rangement accessibles.

  • cuisine-ressource-mobalpa

    La cuisine ambiance Ressource exploite la solution des étagères en métal pour créer un aménagement aéré et combiner de nombreux volumes de rangement fermés et ouverts.

  • étagère-ouverte-cuisine

    Cet ensemble constitué d’étagères murales, tiroirs et armoires offre un espace de rangement optimisé pour couvrir l’espace du sol au plafond tout en conservant légèreté et harmonie.

Les étagères métalliques Steeltrend en détail

Les étagères en métal Mobalpa s’adaptent pour créer dans la cuisine un environnement design, convivial et fonctionnel. La preuve par trois.

  • étagères-ouvertes-cuisine

    Un ensemble graphique

    La combinaison d’étagères en métal ouvertes et de placards permet de créer une dynamique et d’apporter des volumes différents intéressants. On obtient un ensemble à la fois sophistiqué visuellement et pratique au quotidien.

  • étagères-ouvertes-décorées-cuisine

    Un agencement ingénieux

    Chaque niche est ordonnée de façon à ce que chaque étagère corresponde à une fonction précise. L’électroménager inox est au niveau du plan de travail tandis que les objets décoratifs qui ne doivent pas être déplacés sont aux étages supérieurs.

  • éclairage-étagère-ouverte-cuisine

    Des détails pratiques

    Pour rendre les étagères encore plus fonctionnelles, on peut y intégrer un éclairage de façon à rendre visible le contenu mais également pour souligner la structure métallique du meuble. On met alors en scène son étagère comme un espace d’exposition.

Des étagères avec du style

  • cuisine-ressource-blanche-mobalpa

    Avec des meubles blancs, les structures en acier noir se détachent et accrochent le regard. Cette composition très graphique, jouant sur le contraste, apporte à cette pièce une ambiance joyeuse et décontractée.

  • cuisine-ressource-noire-mobalpa

    En noir et bois, cette cuisine impose un style urbain et moderne dans une maison où le design est roi. Les étagères métalliques se fondent dans le paysage tout en mettant en valeur les objets décoratifs qui s’y trouvent.

Les étagères métalliques Steeltrend peuvent être personnalisées en ajoutant des panneaux (sol, fond et plafond) colorés selon votre envie déco. Grâce à ces multiples combinaisons possibles, ces étagères peuvent créer des cuisines uniques qui vous ressemblent.  N’hésitez pas à demander l’avis de votre concepteur Mobalpa pour trouver la solution la plus esthétique et pratique. Il saura combiner les produits du catalogue qui répondent à votre problématique et votre prix.