Le projet unique d'Amélie 2

  •  

    Amélie

    @LookNatamélie

    Influenceuse lifestyle, Amélie partage sur ses réseaux sociaux son quotidien, ses projets, ses envies, ses humeurs, ses conseils...

    Reine de l'organisation au sens esthétique aiguisé,  Mobalpa a eu le plaisir de l'accompagner dans son projet maison en aménageant une cuisine, une buanderie et deux dressings.

    Un projet unique, un accompagnement sur-mesure pour une belle réalisation. 

    Son projet

    Installée sous le soleil de Bastia, Amélie rêvait d'un intérieur lumineux. Elle souhaitait des espaces minimalistes et épurés dans des tons naturels et chauds. 

    Mère de famille, elle avait un besoin important de rangement, de stockage et d'organisation. 

    Son concepteur Mobalpa a su lui proposer des aménagements adaptés afin de répondre à ses problématiques et envies. 

  • Dans la cuisine

    Pour laisser entrer la lumière dans cet espace, son concepteur lui a proposé un linéraire de meubles bas. Il lui permet aujourd'hui de disposer d'un grand plan de travail, idéal pour cuisiner pour toute sa famille mais aussi pour exposer ses objets décos et autres petits éléctroménagers. Face à ce linéaire, un mural d'armoires a été aménagé. Les fours sont en hauteur pour un confort optimal et les armoires cachent de nombreux rangements avec des tiroirs à l'anglaise, très pratiques pour stocker un maximum d'ingrédients, tout en les gardant à portée de main. 

    Côté buanderie

    Petit espace certes, mais astucieux. Son concepteur a imaginé un espace dédié aux tâches quotidennes à l'abri des regards. On retrouve dans cette pièce ses produits d'entretiens et autres appareils soigneusement rangés et dissimulés. 

    Les dressings  

    Amélie aime la mode. Elle avait donc besoin de dressings pour toute la famille : un dressing parental avec un côté Madame et un côté Monsieur, mais aussi un dressing pour ranger et organiser les vêtements de ses deux enfants. Son concepteur a alors imaginé des dressings avec de nombreuses penderies. Elles voient ainsi ses vêtements au premier coup d'oeil. Pour optimiser l'espace, un bureau a été aménagé dans le dressing parental, véritable trait d'union entre le côté Madame et le côté Monsieur. De nombreux aménagements intérieurs viennent compléter ses dressings pour un maximum d'organisation et de praticité. 

"Je voulais une totale harmonie, une cohérence esthétique de  mes espaces, de la cuisine aux dressings."

  • Osez l'unicité !

    Nos aménagements sont uniques, sur-mesure et personnalisés. Mobalpa propose un accompagnement unique pour un projet adapté à vos envies, vos besoins et votre budget. L'agencement est sur-mesure, le choix de coloris et matériaux important pour que chacun exprime sa personnalité en toute liberté. 

    Toutefois n’hésitez pas à vous inspirer des choix d’Amélie pour créer votre propre cuisine.

     

    Comme Amélie, optez pour le style Wabi Sabi !

    Directement venu du Japon, c'est un style minimaliste qui veille à garder une cohérence globale dans son intérieur. Des matières brutes comme le bois, des couleurs neutres et harmonieuses pour un intérieur zen et inspirant. Explorez cette tendance directement sur les réseaux sociaux d'Amélie. 

    Son instagram     Son Youtube

Ce style vous plaît ? Découvrez notre collection de cuisines bois, uniques et tendance.