Photo Suite parentale design sous comble Ambiance Zénith
Rangement
Nouveau

Ambiance Zénith

Salle de bains, façades Amélia, mélaminé cuir écru thermostructuré et cuir chocolat thermostructuré, poignées Woodtrend.
Plan de toilette stratifié métal Art structuré.
Dressing et tête de lit, meubles sur-mesure noyer du Quercy structuré et façades Alya, mélaminé cuir écru thermostructuré, poignées Zora noir. 

Pari tenu pour la création de cette suite parentale douillette dans les combles : un coin nuit avec une tête de lit et une coiffeuse sur-mesure, un vaste dressing aménagé en soupente et une salle de bains confortable pour deux personnes abritant deux vasques distinctes et une large douche en soupente. Malgré la configuration de cet espace atypique, Mobalpa a su tirer parti de la surface en créant des aménagements entièrement sur-mesure, en particulier le dressing qui exploite la soupente avec des accessoires coulissants (étagères porte-chaussures et porte-pantalons coulissants).

Votre rangement unique comme vous

  • 164 couleurs et matières de façades disponibles
  • Ambiance déclinable en dressing sur mesure en U, I ou L, en armoires et placards avec portes battantes ou coulissantes. Etagères, penderies, tiroirs et coulissants sur-mesure.

Renseignez-vous auprès de votre magasin le plus proche.

Ce modèle vous intéresse ? Parlons en !

Prendre Rendez-vous