Trouvez le bon plan : 7 petites cuisines bien pensées !

Votre cuisine est exigüe ? Stop au casse-tête pour l'aménager ! Qu'elle soit en L, en U, en T, chez Mobalpa, nous avons un plan... (et plus encore) ! Nos concepteurs ont élaboré 7 plans de petite cuisine prenant en compte vos habitudes, votre mode de vie. Des meubles adaptés aux petites cuisines, des rangements spacieux... Et peu importe la configuration de la pièce, tout a été parfaitement pensé. De véritables « plus » pour que votre petite cuisine ait tout d'une grande.

  • 1/ L'ambiance cocon

    Petite cuisine blanche couloir. De la brillance, du blanc pour une impression de grandeur. Un maximum de rangements et de place. Un plan de travail combinant zone de préparation et zone technique. Idéal. Et même un coin snack a su trouver sa place. Grand luxe !

  • 2/ L'ambiance lumineuse

    Petite cuisine pensée de façon astucieuse pour pallier la contrainte d'une gaine technique. L'ouverture sur le salon via une verrière type atelier lui donne du caractère et la gorge de lumière.

  • 3/ L'ambiance rétro

    Aménagement petite cuisine couloir pour laquelle la cloison a disparu ! Elle a été remplacée par un ensemble de meubles semi-ouverts avec un bar côté salon. Les meubles sans poignées permettent une circulation fluide. Le « total look » noir mêlé au décor chêne offre une classe sans pareille. Du confort et du style !

  • 4/ L'ambiance citadine

    Petite cuisine design aménagée dans un espace atypique. La solution trouvée pour insuffler une sensation de grandeur : intégrer des portes coulissantes permettant un effet cloisonné/décloisonné. Astucieux !

  • 5/ L'ambiance symétric

    Un appartement, un emplacement de cuisine minuscule... Ici tout a dû être repensé.
    Notre concepteur a proposé d'abattre les cloisons du couloir attenant à l'espace cuisine d'origine.

    Totalement ouverte, la nouvelle petite cuisine s'est parfaitement intégrée au cœur de cette configuration, ô combien plus fonctionnelle !

  • 6/ L'ambiance fuchsia

    Petite cuisine équipée totalement ouverte avec aménagement d'un coin snack.

    La table de repas orientée à 45° s'invite en partie dans le salon.
    Un agencement atypique permettant une circulation fluide au sein de la pièce.

    Ingénieux !

  • 7/ L'ambiance chic

    Exploitation totale de la place disponible pour cette petite cuisine couloir.
    Des armoires de grande hauteur et de petite profondeur ont été privilégiées pour maximiser le volume de rangement.

    Côté design : le noir et blanc jouent la carte de l'intemporalité.

    Une petite cuisine moderne en plus d'être pratique !