Un placard coulissant pour ma chambre

Pourquoi choisir un placard coulissant pour ma chambre ?

  • Placard blanc et bois
  • Pour occuper un espace existant De nombreuses chambres disposent déjà d’un renfoncement ou d’étagères pour ranger des vêtements. En installant dans cet espace des placards avec portes coulissantes, vous optimisez votre surface de dressing et vous harmonisez l’ensemble de la pièce en cachant de façon esthétique vos rangements.

    Pour apporter du style En prenant pour vos portes coulissantes une couleur identique à celle des murs, vous obtenez une vraie harmonie visuelle dans votre chambre. D’un autre côté, la discrétion n’est pas obligatoire et vous pouvez au contraire miser sur des éléments plus différenciants sur vos portes. Grâce à la façade coulissante, votre dressing peut également jouer un rôle décoratif dans votre chambre.

  • Type de portes pour placard

    Pour laisser libre la circulation Montées sur rails, les portes coulissantes assurent un gain de place incontestable. Contrairement aux portes pliantes ou battantes, les façades coulissantes ont un très faible dégagement ce qui permet de garder un espace de circulation disponible important devant le dressing. Cette solution est donc tout à fait appropriée dans le cas d’une petite chambre ou si le lit ne peut être placé que près du placard.

Composer son placard coulissant en toute liberté

Avec le sur mesure, plus de souci de taille et de surfaces perdues : vous déterminez hauteur, largeur et profondeur selon vos besoins. Contrairement au mobilier standard, le dressing sur mesure ne fait pas de compromis et investit le moindre millimètre. Il s’agit donc d’un avantage supplémentaire qui justifie largement le prix lorsque les mètres carrés sont comptés ou que les surfaces sont atypiques.

Le rangement n’est pas la seule préoccupation, le style aussi est important ! Chez Mobalpa, vous pouvez composer vos façades avec un assemblage vertical ou horizontal. Loin d’être un simple détail, cette liberté de composition du produit élargit les perspectives en matière de décoration et de style.

  • Placard chambre bleu et blanc

    Ambiance Horizon

    La ligne horizontale bleue permet d’assurer une continuité subtile avec d’autres éléments de la chambre de façon à créer un univers cohérent.

  • Placard chambre marron et blanc

    Ambiance Soyeuse

    Des lignes verticales colorées pour ajouter du mouvement et égayer l’ensemble de la pièce. Avec l’assemblage vertical, les murs paraissent aussi plus hauts.

Enfin, les façades coulissantes sur rail chez Mobalpa sont déclinables de multiples manières. Les nombreuses couleurs et finitions donnent la possibilité de créer un aménagement unique et qui s’intègre parfaitement dans votre intérieur. Quel que soit le style de votre chambre, naturel avec des éléments en bois ou contemporain avec des meubles design, votre placard coulissant Mobalpa trouvera forcément sa place.

  • Placard noir et beige dans la chambre

    Ambiance Scandinave

    Combinant plusieurs couleurs et formes, cette version élégante du placard coulissant crée un véritable tableau à l’intérieur de la pièce.

  • Placard blanc et miroir dans la chambre

    Ambiance design

    Ce placard blanc intègre un miroir, une solution idéale pour donner une impression d’espace ouvert. On apprécie aussi le côté pratique pour l’habillement.

Du premier rendez-vous à la livraison, Mobalpa vous accompagne et vous conseille pour trouver la meilleure solution à votre problématique de rangement dans la chambre à coucher.