On voit rouge en cuisine !

Pour une cuisine rouge harmonieuse

Le rouge ? Une couleur éclatante, à marier aux tonalités minérales. Chez Mobalpa, on vous a concocté un assortiment de cuisines rouges, tendances et accueillantes. Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier est une règle d’or : le rouge se dose avec mesure et se mélange avec talent. Focus sur nos diverses propositions alléchantes, vous allez certainement trouver votre bonheur !

  • Cuisine rouge lie de vin

    Le rouge lie de vin vient réveiller une cuisine grise, et créer un espace chaleureux et accueillant. Il donne le ton : l’élégance avant tout. Libre à vous de jouer des camaïeux de gris ou de grège, la cuisine rouge fonctionne toujours associée à des couleurs minérales : un jeu de compensation s’opère entre les couleurs, l’une dynamique, l’autre apaisante.

  • Cuisine rouge cardinal brillant

    Les tonalités plus claires comme notre coloris « cardinal » apportent luminosité et vie. La cuisine rouge se joue, pourquoi pas, en effet damier dans une cuisine grège. Une association rayonnante et vivifiante, pour un quotidien haut en couleur ! La cerise sur le gâteau, un accord avec votre électroménager. Vous vous sentirez bien dans ce cocon aux coloris équilibrés, dont vous pouvez choisir les nuances entre mille : avec les rouges Mobalpa, la cuisine s’offre une capsule de caractère. Rendu chic et choc garanti !

  • Cuisine rouge et grège - Ambiance Lumineuse
  • Cuisine rouge - Ambiance Cubiste

Brillant ou mat, le rouge donne caractère et chaleur à votre cuisine. Chez Mobalpa, nous croyons que le rouge ne s’utilise pas en total look mais plutôt avec mesure. On en use sans en abuser. Ça tombe bien, mélanger deux couleurs est la grande tendance en matière de déco, et notre fil rouge pour un choix qui ne vous décevra pas !