Les + Mobalpa

La personnalisation

Petits détails et grand confort

Parce que le confort est une préoccupation majeure chez mobalpa, nos cuisines sont pensées dans les moindres détails pour vous apporter toute l’ergonomie et la pérennité que vous êtes en droit d’attendre.

Nos concepteurs imaginent des solutions toujours plus innovantes et de nombreux équipements de série qui font toute la différence au quotidien.

  • Tiroirs équipés de série

    Les tiroirs Mobalpa sont équipés de série de notre système exclusif et breveté d’alvéoles modulables iPractis. Vous rangez vos tiroirs selon vos besoins, que ce soit pour les ustensiles de cuisson, pour les couverts ou pour les petits accessoires de la vie. iPractis est adapté à tous vos usages.

  • Meubles hauts, le détail qui fait la différence

    Chez Mobalpa, le vide sanitaire des meubles hauts est de 2 cm mais reste invisible en dessous du meuble. Pas besoin de crédence ou de panneau pour cacher le jour sous le meuble haut, il n’y en a pas.

  • Pieds de meubles qui résistent à 200 kg. 

    Vous désirez un plan de travail en pierre, ranger en toute sécurité casseroles et marmites lourdes ?

    Chaque pied de meuble Mobalpa résiste à une charge de 200 Kg.

1
2
3
  • 1 Spots intégrés à fleur de meuble

    Vous avez choisi l’option meubles hauts éclairés ? Chez Mobalpa, les spots Led sont intégrés à fleur de meubles pour une esthétique parfaite.

     

    2 Charnières amorties

    Parce qu’ouvrir et fermer une porte est le geste le plus courant dans une cuisine, les charnières amorties Mobalpa sont testées et approuvées pour 200 000 ouvertures et sont garanties 25 ans.

  • 3 Une ouverture fermeture des tiroirs tout en douceur

    L’amortisseur à gel équipant de série les tiroirs et coulissants de Mobalpa assure des fermetures progressives en douceur et en silence. Rien de bouge dans vos tiroirs ni à la fermeture, ni à l’ouverture car ils sont également équipés d’une butée amortissante.

  • Meubles montés d’usine

    Chez Mobalpa tous les corps de meubles sont montés d’usine, c’est-à-dire qu’ils sont tourillonnés, collés et assemblés dans nos unités de fabrication. Le principal avantage c’est la très grande durabilité du produit dans le temps.

  • Un grand choix de poignées sans supplément de prix

    Parce que le choix fait partie de nos priorités, le prix de vos poignées est inclus dans le prix de votre cuisine.

  • GAIN DE PLACE

    Côtés intérieurs des tiroirs à bords droits

    Les côtés intérieurs des tiroirs Mobalpa sont droits, pour faciliter le rangement et augmenter le volume utile, contrairement aux parois inclinées comme cela se fait souvent.

Ce dossier vous plaît ?

À lire aussi