Mobalpa : tendanceur de votre habitat

Les tendances pour demain

  • Les cahiers tendances
  • Mobalpa imagine l’habitat de demain, pour proposer des modèles de cuisines, de salles de bains et de dressing inscrits dans leur époque. Pour ne pas suivre les modes, mais anticiper vos désirs; ne pas copier, mais toujours innover.

    Cabinet de tendances Nelly Rodi (Paris)

  • Pour créer vos choix de demain, Mobalpa évolue avec son temps. Des cabinets de tendances et des designers coloristes nous accompagnent afin de décrypter les phénomènes de mode et les évolutions des styles de vie.

    Nous travaillons avec des cahiers de tendances afin de capter les futures attentes. Nous imaginons de nouveaux coloris et les assemblons pour créer des ensembles harmonieux. De ces éléments naissent nos nouveautés : des modèles modernes et innovants.

La puissance de la couleur

La couleur joue un rôle prédominant dans un intérieur, et nous l'avons bien compris. Bien exploitée, elle permet de personnaliser davantage votre espace à vivre. 

1 Elle hierarchise les espaces et les fonctions.

2 Elle valorise les lignes, les courbes.

3 Elle permet d'agrandir ou de reproportionner l'espace. 

  • 1

    Hierarchiser...

  • 2

    ...valoriser...

  • 3

    ... et reproportionner !

  • Choisir et associer les couleurs

    La cuisine est ouverte sur le séjour et elle reprend ses codes esthétiques. C'est pourquoi les associations de couleurs et de matières sont travaillés de façon à créer une cohérence et une transition entre ces deux espaces.

    Jean-Noël Chevrier, Chef de Produits Cuisine chez Mobalpa

    Il faut associer les structures qui se complètent. La cuisine ci-après mêle du jaune ocre, qui donne de la chaleur à la pièce, et un décor chêne panga, qui permet de créer du contraste.