Personnalisez votre salle de bains

Un même espace, deux ambiances

  • MODÈLE MANHATTAN
  • MODÈLE LOA

NOTRE DÉFI AU QUOTIDIEN

Concevoir des solutions tendances et astucieuses pour embellir et optimiser votre espace.

Mais, nous voulons aussi que votre salle de bains soit à votre image.
Et pour cela, nous personnalisons nos meubles et accessoires jusqu’aux moindres petits détails. Découvrez comment, dans un même espace, nos experts Mobalpa ont su créer deux ambiances aux stylismes et profils vraiment différents

  • LA PERSONNALISATION PAR L’ESTHÉTISME

     

    Choisissez entre la brillance de la façade laquée sans poignée du modèle Manhattan et la douceur au toucher du modèle Loa.

  • BRILLANCE DE LA LAQUE
  • DOUCEUR AU TOUCHER
  • LA PERSONNALISATION PAR LES FONCTIONS

     

    L'ÉCLAIRAGE DE LA SALLE DE BAINS

    Pour la lumière, choisissez entre la délicatesse du miroir avec applique LED du modèle Manhattan, ou le combiné miroir avec éclairage LED et zone de dépose du modèle Loa.

  • DIMENSION : 90 CM
  • DIMENSION : 130 CM
MIROIR LED AVEC ZONE DE DÉPOSE, MODÈLE LOA
APPLIQUE LED, MODÈLE MANHATTAN
  • LA PERSONNALISATION PAR LES FONCTIONS

     

    LES MEUBLES DE SALLE DE BAINS

    Vous pouvez opter pour des armoires discrètes comme pour le modèle Manhattan, ou apporter du rythme avec des meubles ouverts comme pour le modèle Loa.

Un accessoire, deux ambiances !

Chez Mobalpa nous avons le souci du détail ! C'est pourquoi nous vous proposons des accessoires beaux et astucieux, qui correspondent à vos goûts !

  • Saku soft : le miroir élégant double emploi

    Le miroir Saku soft est un objet astucieux et esthétique. Grâce à son couvercle miroir grossissant amovible, cet accessoire s’intègre parfaitement dans l’ambiance de nos salles de bains Mobalpa.
     

    Pot et miroir : à vous de voir ! 

    Le miroir inclinable à souhait et grossissant par 3 permet une utilisation facile. L’espace du plan utilisé par la base du miroir est minime, il se pose partout. Le miroir seul peut d'ailleurs vous accompagner dans vos déplacements, discrètement rangé dans le sac à main par exemple ! La partie inférieure du miroir inclut une pièce en métal zamack chrome afin d’augmenter le poids, la stabilité et de donner une sensation de qualité à l’ensemble.

    Fermé, le produit brille par sa discrétion grâce à son couvercle en ton sur ton ; ouvert, la partie miroir du couvercle est facilement utilisable car fixable très simplement sur le produit en l’inclinant.

Le matériau du saku soft est recouvert d’une peinture souple spéciale pour garantir un effet mat et doux, et sans trace de doigts... comme nos façades laque soft !
Les deux coloris, noir soft et blanc soft, s’intègrent parfaitement avec nos ambiances esthétiques foncées ou claires.

L'ensemble de la collection est élégante, composé de pièces d’inspiration organique mais avec des formes stylées.
Tous les accessoires sont munis d’une couche de protection en gomme sous leur embase pour protéger les surfaces délicates.

Ce dossier vous plaît ?

Découvrez ces deux modèles en détails

À lire aussi