Quel dressing pour ma chambre ?

mobalpa dressing dans chmabre

Le dressing dans la chambre est bien plus visible, il faut alors bien réfléchir à la place qu’on veut lui accorder mais aussi ses fonctions et son style.

Question de place

Studio ou suite parentale, l’installation d’un dressing dans une chambre peut toujours se faire mais, selon les volumes possibles, il y a forcément des problématiques différentes. Dans des espaces réduits, le but est de trouver un aménagement pratique pour ranger le maximum de vêtements et ainsi optimiser l’espace. Avec une pièce de grande dimension, on souhaite garder de multiples zones de circulation et du recul pour avoir une vue d’ensemble. 

Dans tous les cas, que la chambre soit petite ou grande, il faut à tout prix veiller à conserver des espaces libres pour bien circuler dans la pièce. Si les mètres carrés sont comptés, optez pour des portes pliantes ou coulissantes qui bénéficient d’un très faible dégagement.

Ce dressing vous plait ?

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

Question de style

Dernier point important pour le projet de dressing dans une chambre : le style. Les couleurs, matériaux ou finitions créent une infinité de possibilités, à vous de choisir selon vos envies de décoration !

Parce que le dressing de chambre n’est pas un produit comme les autres, Mobalpa vous accompagne à chaque étape de votre projet, des plans de conception à la livraison.