À la une

La cuisine, tel un bijou

Si la décoration joue évidemment un rôle important, le choix des matériaux et des finitions viendront enrichir l'aura que l'on souhaite donner à sa cuisine. 

Des poignées en laiton, une crédence en Zellige, un plan de travail en Quartz imitation marbre ou encore en Terrazzo... Chaque matière a son propre cachet et saura faire briller l'ensemble de l'aménagement Mobalpa. Un véritable travail d'orfèvre...

Ajouter quelques carats

La finition laiton n'a pas son pareil en termes de décoration. Utilisée avec parcimonie, elle vient magnifier la cuisine et lui donne un cachet fou !

Robinetterie, poignées, profils, crédence... Le laiton sait créer de jolis contrastes aussi bien dans une cuisine aux couleurs claires qu'aux teintes plus sombres. Avec beaucoup de délicatesse, cet alliage intemporel offre un petit côté art déco qui transcende la pièce toute entière !

Parer de marbre

Matériau d'exception, le marbre est une roche qui révèle un rendu esthétique haut de gamme particulièrement séduisant.

Mais parce qu'il n'est pas sans inconvénient, Mobalpa propose des décors en stratifié, en céramique ou en quartz, qui peuvent prendre de nombreuses teintes et différents veinages imitant le marbre. Fidèle à son envie de présenter un maximum de possibilités de personnalisation, Mobalpa offre une variété de plans de travail de façon à satisfaire toutes les envies.

Quand la matière se fait précieuse...

Le décor scintille de mille brillances, s'habille de matières racées et se pare de métaux précieux. Une pointe de laiton, une touche de marbre, un soupçon de terrazzo, le charme agit et la magie des lieux envoûte... La cuisine se transforme alors en écrin. 

Fragmenter la pierre

Mélange de fragments de pierres naturelles, le Terrazzo offre des motifs et des teintes aux variations multiples. Unique et singulier sur un plan de travail, il se marie à merveille avec une crédence en carrelage pour un rendu ultra moderne. 

Plus tendance que jamais, le Zellige - qui signifie "petite pierre polie" en arabe - se décline lui aussi sur une large palette de couleurs. Ses reflets nacrés et brillants s'associeront parfaitement à du mat. 

La cuisine tout en détails

mobalpa cuisine bijou
mobalpa cuisine bijou
mobalpa cuisine bijou
mobalpa cuisine bijou

La perfection se reconnaît dans les détails. Un accessoire qui prend tout son sens, un aménagement qui sublime la praticité, un éclairage qui met en valeur l'ensemble...

Tel le travail délicat d'un joailler, la réussite d'une cuisine se ressent dans la minutie apportée pour affiner sa fonctionnalité, son esthétique et son confort d'usage. Le tout portant la gravure de la marque, comme la signature d'un bijou précieux.

Exposer dans un écrin de lumière

La lumière joue un rôle essentiel dans l'atmosphère globale de l'habitat, mais encore plus dans la cuisine. Au-delà de son aspect purement fonctionnel, elle met en valeur les éléments de décoration, dans une vitrine, sur une étagère ou encore dans une niche. De quoi illuminer nos objets préférés. 

Mobalpa, comme une signature

Comme on poinçonne un bijou en or, Mobalpa appose sa signature sur ses coulissants. Personnalisables avec 5 finitions possibles dans des matériaux tels que le verre, le bois ou le métal, ils viennent parfaire l'esthétique du meuble.

Combinées avec les tiroirs Allure, les alvéoles modulables sont elles aussi un petit bijou, idéales pour organiser les ustensiles et les couverts grâce à leur forme en demi-lune qui épouse précisément la courbe et crée ainsi une séparation parfaite. 

Vous avez un projet ?

Prenez rendez-vous

Venez en magasin

Tous nos modèles de cuisine

  • Signature
    Visuel 01 Cuisine Signature Bleu de minuit mat aménagée en linéaire avec îlot LM
  • Rétro chic
    Visuel 01 ambiance classic chic laqué sikkens et noir mat LM
  • Élégance
    Visuel 01 Cuisine Elégance Marbre blanc mat aménagée en L LM
  • Refuge Minéral
    Cuisine Ambiance Refuge Minéral Mélèze brun flammé structuré LM