Avec son parcours qui fait rêver plus d’une blogueuse, Anne-Laure Mais anime une communauté de 672 000 followers. Une ascension qui lui a donné des ailes, et permis de créer en 2018 sa propre marque de prêt-à-porter.
Directrice artistique de Musier, à 32 ans, Anne-Laure navigue entre Paris et Bordeaux, son berceau familial. Elle y a récemment rénové une maison aux airs méditerranéens, à commencer par la cuisine. C’est là que Mobalpa entre en scène.
Cette cuisine vous plait ?
Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !
Dans cette vaste cuisine, Stéphanie de Mobalpa Bordeaux Sainte-Eulalie a dû bousculer un peu les règles de l’ergonomie classique. Ici la hauteur sous plafond frôle les 4,60 mètres.
Anne-Laure avait des envies très précises, planches de tendances à l'appui. Elle souhaitait particulièrement intégrer au sein de son projet des objets intemporels et empreints de vécu, comme une double porte vitrée chinée en brocante ou la crédence en carreaux anciens. La conception devait aussi mettre en valeur une grande ouverture sur la pièce de vie.
L’agencement de cette cuisine en L comprend un buffet surdimensionné, offrant de nombreux rangements. Une évocation d’autrefois, revisitée par le savoir-faire de Mobalpa, qui a donné naissance à cette pièce maîtresse.
Avec ses vitrines et sa corniche, cet imposant vaisselier renforce l'esprit maison de famille recherché.
Rencontrons-nous
Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !