À la une

Osez la couleur en cuisine !

Aujourd’hui plus que jamais, les Français recherchent l’accord parfait dans leur cuisine. Pour oser la couleur avec élégance et sophistication, Mobalpa a sélectionné des teintes dans le nuancier Sikkens pour égayer avec goût la pièce la plus importante de la maison. 

Pionnier sur la tendance

Cette année, la couleur explose en décoration. Entre refuge et havre de paix ou convivialité et créativité, la cuisine se prête tout particulièrement à l’exercice de la couleur. Les teintes plus osées comme les roses poudrés sont de nouveau à l’honneur. La couleur apporte une nouvelle dynamique à la cuisine.

A chacun sa teinte

Au total, ce sont 30 nouveaux coloris qui s’ajoutent à la gamme Mobalpa. Ils sont tous disponibles en version satinée ou brillante pour son modèle Gaïa spécifiquement, pour des finitions totalement adaptées au goût de chacun.

Cette ambiance vous plait ?

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

Accord parfait

Fini les fautes d’accords ! Désormais, il est possible de réaliser des ensembles « color block » parfaits, puisque chaque finition de teinte est homogène. La cuisine gagne en personnalité et en singularité grâce à des couleurs originales et totalement personnelles.

Combinaisons uniques

Toutes les combinaisons sont possibles et imaginables. Les teintes proposées ont été pensées pour pouvoir s’associer harmonieusement entre elles. Elles peuvent également faire l’objet d’une combinaison avec des matériaux (ciment, marbre, bois…) pour casser les codes et apporter une touche de sophistication. Mobalpa joue sur ces contrastes pour des rendus de caractère avec des combinaisons uniques.