Le bleu en cuisine : un incontournable

Les bleus s'invitent en cuisine

Les cuisines bleues ont le vent en poupe. Les tons azur reviennent en force, et, dorénavant, le bleu se fait une place au soleil près des cuisinières. Si la couleur est d’abord masculine, elle se réinterprète avec succès au féminin ; une couleur pour cordons bleus : ça en jette !

Une touche de bleu pour une cuisine tendance

  • Le bleu s’invite aussi dans les cuisines. Très classe, il apporte apaisement et sérénité ; les bleus de minuit, canard, émeraude donnent une touche chic à votre cuisine. Les tons plus clairs se marient avec succès aux cuisines blanches et apportent une touche d’élégance incontestable.

  • La couleur bleue évoque ciel et mer à la fois. Une évocation chère à l’imaginaire, qui se décline à l’infini : bleus glacés, bleus grisés ou irisés réveillent en douceur vos intérieurs. Les bleus émeraude ou orage lui donnent du caractère : on joue avec la couleur via la crédence, ou par des meubles colorés.

  • Cuisine avec mur bleu orage
  • Peinture murale bleu glacé
  • Mur bleu artic dans une cuisine
  • Façade cuisine bleu orage soft
  • Pour une plus grande flexibilité, et parce qu’on a le droit de changer d’avis, de changer de goût, de changer tout court, la peinture murale est une option qui permet de prendre des risques : interchangeable, c’est l’occasion de tenter des choses plus osées, et de faire la part belle à votre imagination !

    Une touche bleue à votre cuisine ? C’est chose jouable, enfin, par le biais de nos propositions de chaises colorées.
    La première, la chaise New-York, séduit par son design contemporain et ultra confortable : une invitation au voyage, direction les causeries interminables et joyeuses !

    La chaise Jazz vous plaîra, elle, avec son look ergonomique, sa couleur bleu vif et éclatante, et sa transparence. Des idées bien de chez nous que nous partageons volontiers !

    Les atmosphères d’inspiration scandinave sont au goût du jour : nos cuisines bleues prennent leur source au bord des grands Fjords, et vous embarquez dans un vent de fraîcheur et de naturel.

    Un coloris pas à côté de la plaque, bien au contraire : être fleur bleue a tout son charme, et nos cuisines vous le prouvent !