Le contrat de services

UNIQUE DANS LA PROFESSION, LE CONTRAT DE SERVICES MOBALPA INSCRIT NOIR SUR BLANC 10 POINTS PRÉCIS SUR LESQUELS VOTRE MAGASIN S'ENGAGE VIS-À-VIS DE VOUS.

  • Ce contrat de services est proposé par une très grande majorité des magasins Mobalpa (en France, Belgique et Suisse, avec variations par pays) et sa signature vous permet de bénéficier d'engagements contractuels forts qui concernent la qualité des produits et des services.

    C'est pour vous la garantie du respect de ces engagements : certains en parlent, Mobalpa s'engage par écrit. Un gage de sérieux que seule une marque comme Mobalpa peut vos apporter.

    Découvrez ici les 10 points d'engagement du Contrat de Services Mobalpa en France :

  • 1. Vous proposer une offre claire et détaillée

    Nous réalisons un projet adapté à votre budget, rendu lisible et réaliste grâce à une perspective 3D. Nos devis sont détaillés, meuble par meuble, électroménager, sanitaire, livraison et pose.

    2. Délivrer le meilleur conseil en aménagement personnalisé et sur-mesure

    Nos équipes commerciales sont formées à la conception, à la décoration et au conseil. Elles vous proposent, à l'aide de croquis et d'esquisses, un choix de solutions correspondant à vos goûts et à vos attentes.

    3. Assurer le suivi intégral du projet par un interlocuteur unique

    Conception, prise de cotes, dossier technique, supervision et réception de la pose, délivrance du certificat de fin de travaux, présentation des équipements : votre concepteur commercial vous accompagne de A à Z.

    4. Mieux protéger votre sérénité : la garantie totale 7, 10, 25 ans

    Notre garantie, incluse et transmissible, sur vos équipements s'étend sur des durées exclusives :

    • 7 ans sur l'électroménager (remplacement à neuf) et le sanitaire, pièces, main d'œuvre et déplacement.
    • 10 ans sur tous les meubles, pièces, main d'œuvre et déplacement.
    • 25 ans sur toutes les pièces des charnières et coulisses des meubles, 10 ans sur la main d'œuvre et le déplacement sur les charnières et les coulisses.

    Ces garanties, soumises aux modalités notifiées dans les conditions générales de vente et sur les bons de garantie, prennent effet à réception des travaux et du dossier soldé. Elles intègrent la garantie légale des vices cachés, la garantie de conformité et les exclusions.

    5. Être disponible au numéro unique Mieux Mobalpa

    Basé en France, le numéro unique 04 88 78 89 09 (non surtaxé) vous donne accès à tous les services Mobalpa. Sous 72 h, nous mettons en oeuvre l'ensemble des compétences de nos équipes pour satisfaire vos demandes.

    6. Garantir votre acompte et l'achèvement de votre projet

    La marque Mobalpa s'engage à mener votre aménagement à son terme. La continuité des services sera honorée même en cas de cessation d'activité de votre concessionnaire. Votre acompte (à concurrence de 25% de la commande) n'est pas perdu

    7. Vous donner le pouvoir de changer d'avis

    Jusqu'au moment de la visite technique validant vos choix, nous vous permettons de revenir sur vos options de coloris de façades, de plans de travail et de poignées.

    8. Fixer et tenir votre délai de livraison

    Nous garantissons, à la signature de votre commande, le délai de livraison (ou de mise à disposition dans notre dépôt) de vos meubles. Nous vous offrons 10% de la valeur des articles non livrés après une semaine de retard, si ce retard est de notre seul fait.

    9. Assurer une installation irréprochable

    Nous confions la pose à des installateurs qualifiés et sélectionnés pour leurs compétences. Nous assurons la réception du chantier, contrôlons sa conformité et vous délivrons un certificat de fin de travaux. Nous vous expliquons le fonctionnement de votre électroménager et de vos aménagements.

    10. Mieux vous écouter pour mieux vous satisfaire

    Nous sommes sans cesse à l'écoute de vos attentes et de vos remarques. Nous recueillons votre avis complet à l'issue de votre achat, pour vérifier votre satisfaction et faire toujours progresser notre service.