Le retour des cuisines aux couleurs peps

Egayer votre cuisine avec des couleurs vives

Nos couleurs vives viennent égayer une cuisine classique comme elles peuvent prendre le dessus dans des mélanges audacieux. Au service de vos envies, elles se font belles à croquer pour plus encore vous inspirer. Par ici, on décrypte avec vous le B-A Ba de la couleur peps en cuisine !

Des cuisines aux murs colorés

  • Chez Mobalpa, on aime les teintes qui colorent la vie. Vous aussi, ça tombe bien : si nos couleurs acidulées sont au garde-à-vous dans notre gamme d’accessoires, la couleur se distille aussi sur un pan de mur ou directement sur des éléments de cuisine comme par exemple avec cette tranche fuchsia confortablement logée dans son univers gris. Des petites doses qui apportent du peps, en grand !

  • La couleur vive en cuisine, c’est aussi le choix délicieux d’un look vintage-moderne : les tons ocre, dans ce qu’ils ont de plus chaud, vous apportent cette ambiance : Ils illuminent les gris, rehaussent les blancs. Une touche de bleu émeraude, quant à elle, donne un rendu tonique et original à votre pièce… Des couleurs qui donnent la pêche avec leur allure savamment rétro et contemporaine à la fois.

Des meubles de cuisine hauts en couleur

  • On voit rouge en cuisine ! Brillant, il apporte un caractère rayonnant à votre cuisine. Mat, c’est une profondeur lumineuse qui se dégage. Le rouge se joue de tout ; tonique et inspirant, dans l’air du temps, c’est un vent de gaieté que Mobalpa vous apporte !

  • Bref, vous l’aurez compris, la palette des couleurs est une partition qui se décline dans ce qu’elle a de plus rayonnant dans nos cuisines aux couleurs vives. La couleur, c’est la vie. Alors, à vous de jouer et de prendre parti !