Les couleurs qui fonctionnent toujours avec une cuisine blanche

Le blanc, couleur reine des cuisines, laisse libre cours à l’imagination et au renouvellement. La cuisine blanche, sobre par excellence, fait toujours recette. En l’associant à d’autres coloris, en jouant avec les matériaux, on lui donne une allure toute personnelle. Carte blanche aux accessoires colorés qui viennent personnaliser votre cuisine !

Carte blanche pour personnaliser votre cuisine

  • Il est des tendances qui ne se démodent pas. La cuisine blanche en fait partie, elle est aujourd’hui incontournable. Chez Mobalpa, on la trouve sobre, et on aime vous proposer des associations qui marchent, pour qu’elle soit à votre image. Focus sur deux idées que nous aimons, et que nous partageons ! Couleur intemporelle par excellence, le blanc sur les façades de vos meubles de cuisine fonctionne.

  • à merveille avec du noir, pour un résultat classique chic. Vous aimerez, on en est sûr, la ligne graphique et épurée qui émane de cette combinaison. C’est un peu de la zénitude du ying et du yang qui s’invite à votre table, apportant sa pincée de piment : le noir peut se jouer en peinture murale, comme en alternance sur certains meubles pour un effet mosaïque.

  • Du bois pour réchauffer une cuisine blanche

    Vous aimez la chaleur du bois, et la dimension intimiste de sa matière ? Ça tombe bien, nous aussi !

    Avec notre combinaison bois, blanc, noir, nous avons pensé une cuisine classique, naturelle et élégante où vous accueillez votre famille, comme vos amis, dans un univers serein...

    Ses lignes sobres ne la rendent pas impersonnelle pour autant !

    Parce que chez Mobalpa, on a le sens du détail, vous trouverez de quoi personnaliser votre cuisine blanche dans notre gamme étoffée d’essences de bois.

    Si le blanc a toujours autant de succès en cuisine, ça n’est pas pour rien : conviviales, alléchantes et esthétiques, pour vous, nos cuisines blanches mettent les petits plats dans les grands !