Quelle armoire pour votre électroménager ?

Votre électroménager est une aide précieuse dans votre quotidien culinaire ! Alors, réservez-lui la place qu’il mérite. Pour cela, nous vous proposons chez Mobalpa une sélection de meubles pour votre électroménager encastrable, à votre espace et à vos besoins.

Que vous souhaitiez montrer ou cacher votre électroménager, demandez à Mobalpa ! Nous avons imaginé pour vous des meubles de cuisine qui intègrent parfaitement vos appareils électromémanger, mais qui avec leurs diverses hauteurs, savent aussi vous faciliter la vie.

  • Armoire complète

    Le four est un des appareils les plus utilisés. Pour l’avoir toujours à portée de main, choisissez l’implantation qui vous convient. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous, entre 20 à 90 cm de sol. Dans un meuble bas sous plan, il se fait discret et libère l’espace sur le plan de travail. A mi-hauteur en colonne, il permet d’être combiné à un micro-ondes placé dans un meuble haut relevant parallèle. Enfin, confortable en hauteur, il reste toujours visible et évite de devoir se baisser.

  • Et parce qu’il peut être imposant dans une cuisine, le réfrigérateur trouve souvent place dans un meuble colonne, dans lequel il sait se faire discret.

    Lave-vaisselle intégré

    S’il est habituel de placer le lave-vaisselle sous le plan de travail, il est aussi possible d’opter pour une autre solution. Mobalpa vous propose de le placer entre 20 et 70 cm de hauteur, pour l’adapter à votre taille, aux utilisateurs et gagner en ergonomie.

  • Pour cela, optez pour un surélévateur qui offre en plus du rangement au pied du meuble.
     

    Cave à vin intégrée

    Très en vogue, la cave à vin et la machine à café trouvent place dans des meubles pour électroménager encastrable qui les valorisent, surtout lorsqu’ils sont placés au centre d’un ensemble d’armoires.

  • Jouez la discrétion et le style avec cet ensemble composé d’une armoire frigo intégré et d’une colonne qui accueille les fours encastrables.

  • Esthétique et ergonomique, cette armoire pour lave-vaisselle encastrable place l’appareil légèrement en hauteur pour plus de praticité.

  • Ultra tendance, la cave à vins trouve sa juste place dans ce meuble pour électroménager encastrable.