Comment aménager un cellier ?

Les conseils de Mobalpa pour un agencement cellier sur-mesure

  • Pour un cellier bien organisé et fonctionnel, équipez-le comme une cuisine ! Quelle que soit sa configuration (en U, en L, en longueur), optimisez les volumes de la pièce (bien souvent petite) avec des meubles sur-mesure qui s’adapteront parfaitement à ses dimensions.

    Des placards bien aménagés, des tiroirs pratiques et des étagères aérées permettront d’avoir un maximum de rangements dans un minimum d’espace. Gagnez aussi quelques centimètres carrés en mettant des portes de placards relevantes et de profonds et volumineux tiroirs à l’anglaise.

    Vous souhaitez désencombrer votre cuisine ? Installez certains appareils électroménagers dans votre cellier, comme le four. Et si la pièce possède une arrivée d’eau, vous pouvez mettre un second évier, le lave-vaisselle et même une buanderie.

    Pour un garde-manger toujours propre, choisissez des revêtements faciles d’entretien. Enfin, veillez à installer une bonne ventilation afin que l’endroit reste sec et toujours à bonne température pour la conservation des denrées alimentaires.

  • Aménagement cellier Mobalpa portes placards relevantes
  • Aménagement cellier Mobalpa tiroirs à l'anglaise

Un cellier discret dans le prolongement de la cuisine

  • Aménagement cellier Mobalpa portes ouvrantes
  • Aménagement cellier Mobalpa portes translucides
  • Aménagement cellier Mobalpa portes coulissantes

Un cellier agréable et esthétique