Cuisine de chef à la maison, comment s'y prendre ?

Inspirez vous des cuisines des grands chefs pour créer votre projet. Mobalpa vous offre tous les équipements nécessaires pour agencer une cuisine aménagée comme vous en rêvez et à l’image de celle des grands restaurants. En combinant un aménagement intelligent, des équipements de pointe et des touches d’inox pour la déco, vous obtiendrez la cuisine idéale pour préparer des chefs-d’oeuvre culinaires.

Un aménagement bien pensé

  • Fermeture douce pour meubles de cuisine

    Des meubles de qualité

    Silence et efficacité : l’amortisseur à gel équipant de série les tiroirs et coulissants Mobalpa permet une fermeture toute en douceur et silence. On assure ainsi quiétude dans la cuisine, respect des ustensiles et longévité des meubles.

  • Eclairage dessous de meubles de cuisine

    Plein feux sur l'éclairage

    Un chef ne peut oeuvrer correctement avec une lumière insuffisante. Les solutions d’éclairage Mobalpa offrent un vrai confort de travail pour réussir toutes ses préparations dans sa cuisine aménagée.

  • Cellier et rangements sur mesure

    Espace dédié

    Les chefs ont besoin de grands espaces de stockage car ils accumulent diversité des aliments et profusion des équipements. Avec un espace dédié comme un cellier ou des meubles sur-mesure, Mobalpa est capable de trouver une place pour chaque chose.

  • poubelle intégrée de tri des déchets

    Place nette

    En cuisine, l’hygiène doit être irréprochable. Grâce aux meubles spécialement dédiés pour le tri des déchets, il est plus facile de conserver une cuisine immaculée et agréable pour créer des plats de grand chef.

Des équipements de qualité

  • Réfrigérateur américain pour cuisine équipée

    Equipement XXL

    Les cuisines Mobalpa voient les choses en grand. Réfrigérateur américain, îlot extra-large ou hotte décorative, inutile de brider vos envies. Les concepteurs Mobalpa trouvent toujours la solution pour intégrer des équipements dignes des cuisines professionnelles.

  • Hotte intégrée pour cuisine équipée

    En toute discrétion

    Les dernières technologies en matière d’électroménager ont leur place dans une cuisine aménagée Mobalpa. Les hottes intégrées dans le plan de travail sont des modèles de discrétion et de performance.

  • Piano de cuisson pour cuisine équipée

    Pièce maîtresse

    Certaines pièces comme le piano de cuisson méritent une place de choix dans la cuisine. Il est possible de penser la disposition de sa cuisine en fonction d’un élément fort qui sera alors mis en valeur par les éléments l’entourant.

  • Cave à vin pour cuisine équipée

    Dans le respect du produit

    Pour obtenir le meilleur de chaque produit en cuisine, il faut le respecter et lui apporter de bonnes conditions de conservation et de traitement. Des équipements de pointe comme une cave à vin dans une cuisine aménagée vous assurent des dégustations optimales.

Privilégiez l'inox

  • Rangements en inox pour cuisine de chef

    Surfaces irréprochables

    Si les chefs apprécient l’inox c’est parce qu’il offre une surface facile à nettoyer et qui ne craint pas l’effervescence du coup de feu. A la maison aussi, on aime avoir une cuisine adaptée pour un nettoyage aisé et résistante au tourbillon de la vie de famille.

  • Robinetterie inox pour cuisine de chef

    Zone de lavage brillante

    La zone de lavage est stratégique. Elle se doit d’être irréprochable car l’hygiène en cuisine est encore plus importante que dans les autres pièces. Avec une robinetterie et un évier en inox pour aménager sa cuisine, on privilégie un matériau facile à laver et solide durant de nombreuses années.

  • Electroménager en inox pour cuisine de chef

    Electroménager de pro

    Pour l’électroménager, l’inox est également une bonne option. Ses deux atouts (résistance et nettoyage facile) en font un matériau idéal pour un équipement de qualité.

  • Façades en inox pour cuisine de chef

    Inox dans les moindres détails

    Les petits détails font la différence ! Avec ces façades discrètes en inox, la cuisine aménagée conserve des lignes épurées et des surfaces plus simples à entretenir.