4 meubles poubelles pratiques et discrets

Meuble poubelle dans une cuisine blanche

Personne n’aime vraiment l’exposer, mais elle nous est pourtant essentielle ! La poubelle est plus qu’un accessoire, c’est un indispensable de nos cuisines. Pour vous, Mobalpa décline les modèles de meuble poubelle, pour l’avoir toujours à portée de main et trier ses déchets, sans encombrer l’espace.

L’efficace

Poubelle sous évier

La petite poubelle sous évier : Idéal pour les petits espaces, ce modèle de 35 litres s’installe dans un meuble sous évier. Pratique, la poubelle s’ouvre en même temps que la porte et laisse de la place pour les produits ménagers.

Cette ambiance vous plait ?

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

Le caméléon

Poubelle sous évier

Le coulissant poubelle 1 seau : Fermé, on le prend pour un meuble bas classique. Mais ce meuble poubelle se compose en fait d’un coulissant avec son seau et d’une porte ouvrante qui peut accueillir les produits ménagers.

Le trois-en-un

Poubelle sous évier

Le coulissant poubelle 3 seaux : Multipliez l’espace de stockage avec ce meuble de cuisine ! Composé de deux contenants de 29 litres et un de 22 litres, il permet de multiplier le stockage des déchets tout en les triant. Malin, couvercle anti-odeur permet également le rangement de l’éponge comme des sacs poubelle

L’as du tri

4 seaux pour une poubelle sous évier
Avec ce meuble poubelle coulissant équipé de 4 seaux, le tri s’effectue en toute simplicité.

Le coulissant poubelle 4 seaux : ce spacieux coulissant  accueille quatre seaux pour un tri optimisé. Pratique, chacun est doté d’une poignée pour en faciliter la manipulation.