Comment choisir vos façades bois ?

Cuisine noire et bois

Les façades sont la touche finale de la cuisine et lui donnent son style. Elles déterminent aussi l'atmosphère de la pièce... Et comme vous y passez du temps, s'y sentir bien est essentiel ! Alors, chez Mobalpa, le bois s'est imposé. Chic, naturel, tendance... Il réinvente votre cuisine en espace subtil, harmonieux, chaleureux et pas qu'en façade !

Les façades de cuisine en chêne

cuisine blanche et bois

Cuisine en chêne ambré structuré - Ambiance Végétale

Résistance, dureté, solidité... Le chêne s'est taillé une place de roi dans l'ameublement. Ses qualités exceptionnelles en font une valeur sûre. Quant à son charme... Il s'exprime sous ses irrégularités naturelles, ses fentes, ses nœuds apparents. Une palette d'authenticité ! Pour certains de nos modèles de cuisines en chêne, nous avons d'ailleurs privilégié un bois aux singularités prononcées. Notre intention : vous offrir un rendu plus marqué, une cuisine plus vraie que nature !

 

Cuisine bois avec îlot

Cuisine bois clair en placage chêne Ambiance Loft

Selon nos différentes gammes de cuisine, vous profitez de la quintessence du chêne massif ou de la finesse du placage. Un choix à associer à nos finitions bois sur des façades dites plates ou à cadre.
Les portes en chêne massif profitent d'un chêne de premier choix (qualité QF1) issu d’arbres centenaires des forêts de l’hémisphère nord. Des forêts choisies selon notre éthique, pour leur bonne gestion écologique.

Cette ambiance vous plait ?

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

Les façades de cuisine en noyer ou Okobo

Cuisine bois et bleue

Les façades de cuisine en noyer

Longtemps oublié, le noyer revient en force en décoration. Un bois foncé, chamarré. Un veinage décoratif. Il apporte chaleur et texture à votre cuisine. Quelle élégance ! 
Mais adieu meubles de style, moulures et excentricités... Pour nos façades en noyer, place à un design fin épuré. Le faire-valoir d'une essence toute en nuances.

Cuisine noire et bois

Les façades de cuisine en Okobo

Noble, authentique... L’Okobo est un bois exotique venu du japon. Une essence rare que nous utilisons en mélaminé. Son veinage est profond et graphique, aussi naturel que luxueux.

Quel caractère ! Nos façades en Okobo sont l’audace de votre cuisine.