Rangements petite cuisine : nos astuces pour optimiser l'espace

Petite cuisine avec rangements astucieux

Qui a dit qu'une petite cuisine engendrait des sacrifices ? Pas nous en tous cas ! Chez Mobalpa, nous mettons notre savoir-faire au service des petites cuisines.

Place à la réflexion, place à l'optimisation ! Et dans nos aménagements de petites cuisines, on fait la part-belle à la hauteur, aux coins perdus, aux zones inexploitées... De quoi intégrer des meubles de cuisine et rangements plus grands que ce que vous oseriez imaginer !

Les petits meubles devenus grands

Meuble Alto : meilleure solution du marché

Sans socle, un meuble de cuisine a un goût d'inachevé. Mais d'un autre côté, un socle est une zone non exploitée, une perte de place...

Chez Mobalpa, nous avons redéfini ces codes.

Notre meuble Alto est le plus grand meuble de cuisine du marché.

En diminuant la hauteur du socle, nous gagnons en rangement sans perdre en esthétisme.

Résultat : un tiroir supplémentaire et entre 90 et 93 cm de hauteur optimale. Ingénieux !

Cette ambiance vous plait ?

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

Les armoires grande hauteur

Aménagement d'une cuisine de 6m2 ou moins encore... Quelle que soit la taille de votre cuisine, une chose est sûre, elle possède des murs. Alors, pour profiter de l'espace qu'ils ont à offrir, nous avons une solution : nos rangements grimpent jusqu'au plafond. Pour votre confort, nous avons conçu une gamme d'armoires grande hauteur. Et dedans, tout y passe : équipements coulissants (pour faciliter les accès), réfrigérateur, four, micro-ondes... Une place pour chaque chose, chaque chose à sa place. Idéal !