Vincent Darré X Mobalpa : Le défi fou

Découvrez comment Mobalpa a surmonté les défis posés par Vincent Darré

Rencontrons-nous

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

mobalpa cuisine collaboration vincent darre en revait

Pensée de façon très théâtrale et métaphysique, cette cuisine est inattendue, magistrale et haute en couleurs, à l’image de son créateur !

Arches en relief, plan de travail octogonal, couleur vive, meubles hauts en forme de chapiteau, étagères déstructurées, soleil qui se reflète dans le soubassement mural…

Mobalpa a joué à fond la carte de la personnalisation et n’a reculé devant aucun des challenges dictés par l’imagination fertile de Vincent Darré.

Une créativité et une originalité qui transcendent cette cuisine pour la rendre unique, majestueuse, singulière.

Cette collaboration haute en couleur a été une aventure fabuleuse pour Mobalpa.

Du sur-mesure démesuré !

Les meubles se coiffent d’un chapiteau, les étagères prennent la forme de colonnes déstructurées, la crédence s’habille d’un miroir piqué et au sol, un soleil, symbole si cher à Vincent Darré, vient se refléter dans les soubassements, eux aussi miroirs.

Vincent Darré a imaginé une pièce qui lui ressemble : un lieu ouvert, festif et d’échanges. Une architecture qu’il a voulu structurée et originale.

Vincent Darré est tombé amoureux du vert prairie, issu de la collection Sikkens de Mobalpa. Un coloris qui, à ses yeux, est à la fois porteur d’espérance, dynamique et puissant, mais aussi un hommage à la nature. Il a choisi de l’associer à des plans de travail en finition marbre noir Black Kandia, au dessin marqué pour encore plus de personnalité.

Unique comme vous

  • Construit pour durer
  • Des concepteurs formés
  • Interlocuteur unique
  • Projet personnalisé