La cuisine noire : une valeur sûre

Faire du noir une couleur de lumière : c’est tout le défi que nous nous sommes lancés chez Mobalpa, et pour cela on a un petit conseil que l'on partage bien volontiers : l’éclairage ! En jouant bien des sources de lumière naturelle et des apports de lumière électrique, la cuisine noire se réinvente au cœur des tendances. Une valeur sûre à décliner : c’est sans faute de goût !

Cuisine noire, avec quelles couleurs l'associer ?

  • Le noir mat en cuisine

    De l’ambiance rétro aux atmosphères les plus contemporaines, le noir a toute sa place dans votre univers culinaire. La cuisine noire et bois est un combo gagnant ! Le noir mat mêlé à ce matériau brut rehausse votre pièce et lui donne le charme de l’authenticité.

  • Une cuisine graphique noire et blanche

    C’est bien connu, le noir se marie avec tout : en cuisine aussi ! Mixé à une cuisine blanche, le résultat est sans conteste contemporain et minimaliste. Couleur intemporelle par excellence, le noir se joue de tout, et s’invite dans vos cuisines avec son aura de noblesse et de raffinement. On passe, sans complexe, du blanc au noir !

  • Une cuisine moderne grise et noire

    Noire, vous avez bien dit cuisine noire ? Elle apporte un chic masculin indéniable. C’est un parti pris raffiné, séduisant, avec lequel le jeu des éclairages prend toute sa dimension. Associé dans une cuisine grise, le noir anoblit la matière et offre un rendu jeune et moderne. Nous, on lui trouve une ligne graphique et sophistiquée, qui n’est pas sans rappeler les ambiances tamisées et confidentielles des bars des grands hôtels luxueux…

  • Dans un esprit résolument moderne, le noir se met sur son 31 : Authentique, notre cuisine noire et noyer saura vous séduire. Elle s’inscrit dans la plus pure tradition des meubles de cuisine, élégants et épurés. Vous voyez ? Voir les choses tout en noir peut avoir tout son charme !

  • Le noir entraîne dans son sillage des parfums d’élégance et de mystère. Ultra-tendance, il s’impose, se décline ou se marie harmonieusement. Toujours chic, parfois audacieuse, la cuisine noire a du caractère et de l’avenir !