Le cellier dans une cuisine, une bonne idée ?

  • Cellier cuisine Mobalpa dans le prolongement de la cuisine sans cloison

Une pièce pour stocker et gagner de la place

Le cellier multifonction

  • Fonctionnel et pratique, le cellier cuisine pourra également accueillir des rangements pour vos appareils électroménagers comme le four ou le lave-vaisselle et libèrera ainsi de l’espace dans votre cuisine ouverte sur la salle à manger ou fermée.

    Les arrivées d’eau étant généralement localisées autour de la cuisine, et si vous disposez d’une superficie suffisamment grande, n’hésitez pas créer un espace buanderie dans votre cellier !

    Machine à laver, sèche-linge, corbeilles à linge, lessive, assouplissant et même planche à repasser sauront y trouver leur place, sous réserve que la pièce soit bien ventilée.

    Enfin, si votre cuisine est trop petite pour y mettre une cave à vin, l’arrière-cuisine est la solution idéale !

  • Cellier cuisine Mobalpa avec électroménager
  • Cellier cuisine Mobalpa et électroménager

La séparation cellier cuisine

  • Pour un cellier facile d’accès, optez pour un type d’ouverture sécurisé et pratique. Selon la configuration de la pièce et l’espace dont vous disposez, vous pouvez mettre une porte ouvrante ou coulissante.

    Votre cellier-buanderie est dans le prolongement de la cuisine et invisible des autres pièces de vie ? Décloisonnez-le !

     

    N’hésitez pas à demander conseil à nos experts de l’aménagement sur-mesure Mobalpa pour concevoir l’arrière-cuisine qui vous correspond.

     

    Et pour aller plus loin dans l’agencement et l’organisation de votre cellier, tous nos conseils dans « Comment aménager un cellier ? » et « Comment optimiser le rangement dans un cellier ? ».

  • Cellier cuisine Mobalpa dissimulé derrière des portes ouvrantes