Les différents types de hottes.

  • Pratique pour éliminer les graisses et fumées malodorantes, la hotte aspirante est aussi esthétique que fonctionnelle, et fait aujourd’hui partie intégrante de nos cuisines design et contemporaines.

    Hotte murale, hotte plafond, hotte îlot, hotte escamotable, les marques rivalisent d’ingéniosité avec des modèles au design et aux performances toujours plus haut de gamme, pouvant s’adapter à toutes les configurations et tous les styles de cuisine. Que vous rêviez d’une hotte décorative pour donner du style à votre cuisine, ou que vous la préfériez plus discrète, dissimulée dans le plan de travail ou dans un meuble dédié, Mobalpa vous accompagne pour bien la choisir, selon vos envies et vos habitudes de cordon bleu.

    Pour vous donner un avant-goût, découvrez sans plus attendre les différents types de hottes.

     

Les hottes décoratives

  • En verre, en inox, en bois ou encore en grès, la hotte décorative apporte une jolie touche déco à la cuisine. Installée contre le mur ou suspendue au-dessus de l’îlot central, ce type de hotte s’adapte à tous les aménagements de cuisine et est particulièrement redoutable contre les odeurs et émanations de cuisson.

     

  • Mobalpa ambiance Brooklyn - Les différents types de hottes

    La hotte décorative murale s’impose avec style et efficacité.

  • Mobalpa ambiance Escapade - Les différents types de hottes

    Avec son profil épuré, la hotte inclinée affiche la tendance avec élégance et raffinement.

  • Mobalpa ambiance Aromatique - Les différents types de hottes

    Placée au milieu de la pièce, la hotte îlot devient un élément de décoration à part entière au-dessus du plan de travail.

     

Les hottes intégrées

  • Dissimulés sous un meuble, dans le plan de travail ou même dans le plafond, les modèles de hottes intégrées n’ont pas leur pareil pour évacuer en toute discrétion odeurs et fumées. Dotées des dernières technologies en matière d’extraction, d’aspiration et de recyclage de l’air, ce type de hotte trouve parfaitement sa place dans nos cuisines modernes et contemporaines.

     

  • Mobalpa ambiance Epure - Les différents types de hottes

    Intégrée dans le plafond, la hotte de plafond se fond dans le décor tout en apportant un véritable puits de lumière à l’espace table de cuisson de la cuisine.

  • Mobalpa ambiance Factory - Les différents types de hottes

    Discrètement intégrée à l’arrière ou sur le côté de la table de cuisson, la hotte de plan de travail sort du meuble pendant que vous cuisinez pour venir capter graisses et vapeurs de cuisine à hauteur de poêles et de cocottes.

     

  • Mobalpa ambiance Cubiste - Les différents types de hottes

    Cachée derrière la façade d’un meuble haut placé au-dessus des plaques de cuisson, la hotte escamotable s’allume automatiquement lorsque vous l’activez et redevient invisible une fois éteinte.

     

  • Vous hésitez sur le choix de votre hotte aspirante ? N’hésitez pas à demander conseil à nos concepteurs Mobalpa, spécialistes de l’aménagement de cuisines sur-mesure depuis plus de 70 ans.

    Type et niveau d’extraction, comparatif de prix, Mobalpa vous accompagne dans votre choix parmi les différents appareils et modèles de hottes.