Meubles hauts : dominez le rangement

Dans la famille des meubles de cuisine, les meubles hauts ont su trouver leur place au sommet. Ils sont pratiques, donnent du style à votre cuisine et multiplient les rangements tout en dégageant votre surface de plan de travail.

Des meubles de cuisine hauts pour chaque besoin

Chez Mobalpa, nous pensons que la diversité est une bonne chose. Alors pour vos placards hauts, nous multiplions les possibilités pour que vous puissiez prendre de la hauteur sur le rangement. Choisissez, parmi les solutions suivantes, celle qui vous correspond le mieux, accordez-les à vos meubles bas ou mixez les pour varier les styles et les espaces.

  •  

    Envie d’un important volume de rangement ?

    Optez pour le meuble classique mais efficace à portes ouvrantes : de hauteurs (jusqu’à 97 cm...! ) et profondeurs différentes, il démultiplie le rangement. Vous l’utiliserez aussi bien pour les éléments du quotidien que pour stocker les appareils encombrants ou d’utilisation occasionnelle. Il permet également d’y dissimuler une hotte.

  •  

    Envie de gagner en accessibilité et en confort ?

    Le meuble haut à portes relevantes affiche pleinement le contenu de ses étagères tout en demandant moins de recul à l’ouverture. On serait tenté de lui dire « Sésame ouvre-toi », tellement son système d’ouverture est simple et son contenu accessible ! Relevant, oblique, pliant, motorisé, parallèle, il multiplie les possibilités avec un point commun : la facilité.

  •  

    L’accès facilité

    Idéal pour une petite cuisine, les portes coulissantes n’encombrent pas le passage, les éléments de cuisine qui se trouvent à l’intérieur sont facilement accessibles et les portes peuvent rester ouvertes en cours de préparation.

  •  

    L'art du camouflage

    Le meuble rideau, c’est le compagnon idéal de celles et ceux qui sont fâchés avec le rangement ! Ce meuble haut équipé d’un rideau coulissant, posé sur le plan de travail, y compris dans un angle, dissimule d’un seul geste le contenu. Parfait pour créer un coin petit déjeuner !

  •  

    Optimiser la surface disponible

    L’électroménager dans une cuisine demande un grand espace qui n’est pas toujours présent. Mobalpa conçoit des éléments hauts de cuisine intégrant parfaitement vos équipements pour libérer de la place sur votre plan de travail.

  •  

    Besoin d’avoir tout à portée de main ?

    Oubliez les tiroirs bas peu pratiques et confortables pour ranger vos ustensiles. L’agencement mural permet d’organiser et de ranger les éléments indispensables du quotidien : essuie tout, ustensiles,etc. Composez votre armoire grâce à des étagères et des accessoires bien pensés pour avoir à votre hauteur tout à portée de main ( et des yeux..! )

  •  

    Une hauteur de meuble adaptée à tous

    Les ustensiles de cuisine descendent à une bonne hauteur et s’approchent au plus près de vous grâce à un mitigeur rabattable, pour faciliter le transfert entre le lave-vaisselle et les rangements.

  •  

    Alliée esthétique et esprit d’ouverture

    A la fois espace de décoration et rangement pratique, la niche créait une zone où placer les éléments du quotidien mais aussi livres, belle vaisselle, objets de décoration… En l’associant à d’autres caisson haut de cuisine ou à une armoire coulissante, créez une composition murale qui libère de la place et du volume tout en vous donnant une impression de légèreté et une touche de modernité dans votre cuisine.

  •  

    Envie d’y voir plus clair ?

    Dans une cuisine, l’éclairage a une place importante. Et pourquoi pas l’intégrer directement à vos éléments de cuisine ? Il assurera alors un confort et une sécurité lors de vos préparations de repas. Spots, éclairage à LED… votre concepteur Mobalpa vous aide à choisir l’éclairage qui correspond à vos besoins.