Quel meuble sous un évier ?

L’évier est un peu comme un iceberg : au-delà de la partie visible, se dissimule un grand espace invisible. Ce dernier, on le trouve dans le meuble bas sous évier. Justement, avez-vous déjà réfléchi à ce que vous pouviez faire de cette place perdue ? Si les idées vous manquent, laissez Mobalpa vous souffler quelques possibilités…

  • Le meuble sous évier classique

    Pour les petits budgets, le fond Inox avec tablette, intégré à un meuble sous évier à porte ouvrante, est une solution à la fois simple et efficace. Il vous laisse toute latitude pour l’aménager comme bon vous semble.

  • Le tiroir échancré

    Si vous aimez que chaque chose soit à sa place, optez pour notre tiroir échancré avec sa façade identique à un coulissant. Il épouse à la lettre la forme de l’évier pour en tirer le maximum d’espace, et permet de ranger éponges et produits ménagers.

  • Ce meuble sous évier à porte ouvrante laisse un accès aisé et offre une liberté d’aménagement.

  • Avec son tiroir échancré, ce meuble sous évier optimise l’espace.

Une poubelle sous l'évier

Le meuble sous évier avec poubelle est un classique du genre. Les solutions en la matière sont nombreuses, du simple bac aux multiples seaux pour un tri optimisé.

  • Pratique, ce meuble sous évier multiplie le rangement avec sa porte ouvrante pour les produits d’entretien et son coulissant pour la poubelle.

  • Ce meuble sous évier facilite le tri sélectif grâce à son coulissant équipé de divers conteneurs.

Enfin, un petit espace peut aussi bénéficier d’un aménagement spécifique : avec un tiroir de faible profondeur, vous créez un espace de rangement, petit mais toujours utile.