Back to nature

Cuisine ambiance naturelle

Avec l’arrivée du printemps, l’envie de renouveau se fait sentir. Grâce à quelques astuces d’aménagement, Mobalpa propose une bouffée d’air frais en invitant la nature à l’intérieur de la maison, et plus particulièrement dans la cuisine. La cuisine est le lieu idéal pour accueillir des plantes. Lumineuse et aérée, cette pièce à vivre conviviale et chaleureuse ne demande qu’à être parée de verdure…

La cuisine ouverte sur l'extérieur

Cuisine ouverte sur l'extérieur

La cuisine s’ouvre agréablement sur les pièces à vivre grâce à un agencement ingénieux avec un espace repas comme une transition entre les espaces. Pour ne pas être envahissante, la cuisine se fond dans l’atmosphère de la pièce par son esthétique graphique. Les vitrines composées dans un esprit buffet valorisent la vaisselle et la décoration de la cuisine.

Cette ambiance vous plait ?

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

Les jardinières intégrées

Cuisine blanche avec jardinières intégrées

Pour faire rentrer la verdure, Mobalpa propose des aménagements pouvant intégrer directement les végétaux. Dans ces deux cuisines multipliant les rangements pratiques, les éléments de cuisine sont subtilement masqués et les aromates sont facilement accessibles.

jardinières intégrées dans une cuisine grise

Pensée pour accueillir ces plantes, des emplacements dédiés permettent en effet de cultiver basilic, thym, persil ou autres herbes. Astucieuses et épurées, ces cuisines offrent une petite alternative au jardin ou à la terrasse.

La cuisine respire grâce à des matériaux d’inspiration végétale et naturelle

Cuisine verte blanche et noire

La cuisine est une parenthèse naturelle dans la vie quotidienne parfois bien animée. Une combinaison naturelle de couleurs organiques et de matières minérales permet à la cuisine d’être unique en son genre. La chaleur du chêne cendré et la fraicheur de tons naturels, comme le vert sauge s’allient idéalement pour une cuisine unique.