Sa bonne humeur, sa sympathie et sa volonté l’ont portée jusqu’en finale de Koh Lanta. Dans la vie comme dans cette aventure télévisée, Cindy Poum va au bout de ses rêves.
La créatrice de contenus bordelaise a fondé la marque « Maison Nicole », un vestiaire effronté, libre et joyeux.
En parallèle, cette ex-banquière a choisi l’immobilier comme terrain de jeu financier. Pour y loger sa famille, elle a fait l’acquisition d’une longère du 19e siècle, à rénover totalement.
Pour ce projet aux dimensions généreuses, Cindy a accordé carte blanche à son architecte : Theresa Brunvoll Cochet.
Grâce à une parfaite collaboration, Thomas de Mobalpa Bordeaux Sainte-Eulalie a su matérialiser les intentions de l'architecte et les inspirations de l'influenceuse afin d'aboutir à cette magnifique réalisation.
Le concepteur a concrétisé son désir de douceur et de courbes. Un immense îlot ovale a ainsi pris place au centre de la pièce.
Il se prolonge d’un côté par une forme arrondie pour servir de coin repas et de l’autre par des niches ouvertes en demi-cercle. À l’arrière, un mural d’armoires parfaitement symétriques se pare, à chaque extrémité, d’étagères galbées.
Les immenses fenêtres et le choix d’un carrelage en damier noir et blanc cultivent l’authenticité du lieu. Les équipements électroménagers dernier cri sont habilement dissimulés dans les meubles.
Les coloris retenus - kashmir pour les façades et dulce pour le plan de travail en pierre - entretiennent une agréable douceur. L’ensemble se révèle à la fois intemporel et très actuel.